dimanche 17 mars 2013

Bientôt le 21 mars




Le 21 mars ... un grand jour ...

Création : "les amis de Mireille Mathieu"

... Le 1er jour du printemps ...
 

Et si vous profitiez de votre passage sur le blog des amis de Mireille Mathieu pour faire le sondage concernant l'album "Mireille Mathieu chante Piaf". Pourquoi attendre une autre fois? Faites le tout de suite. Le module de sondage est en haut de la colonne de droite du blog.

 

 

3 commentaires:

  1. Fabien Anthoine17 mars 2013 à 20:20

    Bonjour très beau photo-montage. Je suis surpris j'ai vu en fin de journée cette photo sur un autre site comme étant envoyé par un certain Pierre ...??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo est un montage que j'ai fait dans l'après-midi, et je ne m'appelle pas Pierre, pas plus qu'un autre membre du staff des amis de Mireille.Ceci étant il s'agit d'un cadeau pour tous les fans et admirateurs de Mireille, voilà pourquoi je n'ai pas mis de logo dessus je vais en refaire d'autres d'ici le 21 mars ....Mais les autres seront avec logo .... ;)
      J-P

      Supprimer
    2. Cette photo est un montage que j'ai fait dans l'après-midi, et je ne m'appelle pas Pierre, pas plus qu'un autre membre du staff des amis de Mireille.Ceci étant il s'agit d'un cadeau pour tous les fans et admirateurs de Mireille, voilà pourquoi je n'ai pas mis de logo dessus je vais en refaire d'autres d'ici le 21 mars ....Mais les autres seront avec logo .... ;)
      J-P

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.