mardi 25 août 2015

Le Mardi c'est permis ! 25/08/2015


"Un jour une vie" a dit le poète. Alors c'est un immense plaisir pour nous tous de vous dire ...  BONJOUR !
Aujourd'hui  car mardi c'est permis, la rubrique est accessible en premier aux abonnés du blog de 12h à 22H. Et enfin en mode public. 





Mireille Mathieu projet de fin d'année. 


Mireille aura un mois de septembre bien occupé, elle sera en studio pour un album prévu à la fin de l'année 2015 et qui pourrait proposer  le duo de 1979 entre Mireille Mathieu et Tino Rossi sur "Petit Papa Noël." Très bientôt. Nous retrouverons Mireille pour le Festival  «Spasskaya Tower» 2015 qui aura lieu du 5 au 13 septembre 2015 à Moscou  ! Elle en sera ainsi la marraine une fois de plus pour le plaisir de tous et toutes. Très populaire en Russie, ceci devient bien plus qu'une tradition. 






Et à savoir ... Ce que vous ne savez pas encore


Cette année le thème principal du festival "Spasskaya Tower" sera le « 70ème anniversaire de la Seconde Guerre Mondiale » 
Oui et la grande victoire. ... Mireille Mathieu, le porte-bonheur du festival, va chanter la chanson "Un foulard bleu" (ndlr : une célèbre chanson russe de l'époque de la Seconde Guerre Mondiale) ainsi que des chansons françaises "Sous le ciel de Paris" et "L`hymne à l`amour" en français ! 
Des artificiers referont des fragments du feu d'artifices de 1945. Je ne veux pas dévoiler tous les secrets mais je dois vous avouer que cette année on nous réserve beaucoup de surprises.

Source : vm.ru.
Traduction du texte par Nadine pour les amis de MIMI
Le 25 août 2015 à 8H00









Et la Télévision ?  :



Mireille Mathieu dans une émission spéciale en hommage aux Carpentier, c'est une évidence bien sûr, comment pourrait-il en être autrement ? Programme visiblement en deux parties et annoncée depuis déjà un certain temps. Et qui sera diffusé sur la 3e chaîne du service public. (F3). On y retrouvera également Sheila et Pétula et bien d'autres artistes que l'on voyait également régulièrement dans les shows des Carpentier. Une émission enregistrée depuis déjà un long moment. (prévu le 28 novembre 2014) elle l'aurait été en janvier 2015.




Souvenirs ... Mireille dans le spécial un "Vivement dimanche" consacré au couple Carpentier, et à cette occasion présentation du double album Films & Shows qui proposait un CD sur les deux avec que des enregistrements inédits extraits des participations de Mireille dans les shows du célèbre couple.

Mireille Mathieu - Films & Shows (Limited Deluxe Edition) (2006)

Et pour le plaisir une belle photo de Mireille au Festival
«Spasskaya Tower» sur la place Rouge.




Hommage à Laurent Rossi. 



Les obsèques de Laurent Rossi se dérouleront jeudi 27 août à la cathédrale d'Ajaccio, puis il sera inhumé dans le caveau familial du cimetière marin sur la route des îles Sanguinaires, où reposent Tino Rossi, décédé en 1983 à 76 ans, et la mère de Laurent, l'actrice d'origine italienne Lilia Vetti, décédée en 2003.

Photo juillet 2014 ©les amis de Mireille Mathieu.



☆ À la rentrée vous trouverez ☆ ☀

"Placez votre foi en Holmes… Il ne reste que lui pour vous
sauver. La suite des aventures plus sombres du fameux
détective."
En librairie le 21 octobre !!!

Janet Jackson, "The ulimate Icon". photo de la pochette de son prochain album.



Prévu pour l'automne, l'album "Unbreakable" à maintenant "un visage". Pour voir une vidéo qui reprend des moments de la création des photos du prochain CD de Janet. Cliquez ICI. L'album n'est pas encore à 100% finalisé. Jimmy Jam (Janet, Jimmy et Terry Lewis une équipe qui travaille ensemble depuis 1986 sauf en 2006 et 2008) vient juste de poster que l'album "Unbreakable" est au stade final de mastering et ils sont à New-York avec "Sterling Sound" pour le faire ! (Soit plus d'un an pour la réalisation de ce projet ambitieux.) Janet propose 20 secondes d'écoute du prochain single "The great forever" (non finalisé). ET oui déjà .... Il pourrait sortir peu de temps avant l'album en lui-même. 
Janet commencera sa tournée mondiale le 31 août. 
Les 66 premières dates (USA et Canada) mises à la vente étant "Sold Out" (1 700 000 billets) depuis le début de la mise en vente des places pour chaque concert (complet entre 20 minutes à 3 jours). Rappelons que trois dates ont été ajoutées très récemment, les premières pour l'Asie, avec : Tokyo à la suite des concerts de la première phase du World Tour, au Canada et USA et avant la phase 2 aux USA.  D'autres dates arriveront bientôt, avec l'Australie, l'Asie (d'autres pays et dates). Afrique du sud, Amérique du Sud, Europe, et de nouveaux les USA et Canada d'autres dates. (Ceci n'est en aucun cas l'ordre des futurs passages de Janet dans le monde.)

Pour entendre 20 secondes du deuxième single de Janet
pour son prochain album cliquez sur l'image. 




15 ans après, que sont devenus les plus jeune acteurs de Malcolm ? Ils ont bien changé !

 Retrouvez-les aujourd'hui !
Ils nous ont fait rire, ils nous ont fait rêver : le casting de la série Malcolm s'est séparé, mais nous laisse de beaux souvenirs ! Depuis, on entend parler de certains plus que d'autres. Que sont-ils tous devenus aujourd'hui ??
...Eh bien, ils sont grands !

1. Frankie Muniz reste encore pour nous le seul et l'unique Malcolm !


Après la série, Muniz apparaît dans quelques séries, et joue dans le film Blast Vegas. Il réussit ensuite à obtenir de petits rôles dans plusieurs longs métrages. 
Il s’intéresse également à la course automobile de compétition, et devient batteur dans un groupe de musique appelé Kingsfoil ! Il est aussi marié à la belle Elycia Marie Turnbow !

2. Notre Reece, Justin Berfied passe de l'autre côté de la caméra !


Depuis la fin de la série Malcolm, Justin Berfield n'a plus joué dans aucune série ni film. Par contre, il crée sa compagnie nommée Virgin Porduced en 2010 ! Il produit des émissions de télé réalité comme Filthy Rich : Cattle Drive. Il a également produit les film The Pet Detective et Departure Date, ainsi que la série (sitcom) Sons of Tuscon !

3. Erik Per Sullivan, notre petit Dewey a bien grandi !




Erik Per Sullivan n'a obtenu que des rôles dans des films peu connu, après avoir laissé le rôle de Dewey derrière lui. On le retrouve néanmoins dans Arthur et les Minimoys !

4. Francis ? Non... DJ Chris Kennedy !


La carrière de Christopher Masterson n'a pas beaucoup décollé après l'annulation de Malcolm. Il apparaît dans le thriller Impulse et dans Haven en 2014. C'est aussi un DJ qui se fait appeler Chris Kennedy. Sa sœur est l'actrice qui joue Tara dans la série The Walking Dead !

Source : pausecafein


Invention incroyable !



Invention incroyable : un verre d’eau salée pour 8 heures de lumière !
« Ceci n’est pas qu’un simple produit. C’est un mouvement social ! » peut-on lire sur le site de la SALt, une lampe révolutionnaire capable de fonctionner grâce à de l’eau salée. À l’origine, le concept fut pensé et réalisé par Aisa Mijena, un ingénieur local, pour venir en aide aux populations des Philippines. Dans cette région du monde, la population se disperse dans plus de 7 000 îles et la plupart d’entre elles n’ont pas accès à l’électricité. Nombre d’habitants doivent ainsi recourir à des générateurs au kérosène particulièrement polluants ou à des bougies avec un risque d’incendie réel. Il était donc nécessaire de trouver une source de lumière écologiquement saine couplé à une source d’énergie abondante. Les motivations sont pratiquement les mêmes que pour le développement de la GravityLight, cette lampe à gravité dont nous vous parlions récemment, excepté que la SALt ne nécessite qu’un peu d’eau de mer… Cette source alternative de lumière ne nécessite donc qu’un verre d’eau et deux cuillères de sel pour fonctionner. De quoi pouvoir s’éclairer pendant 8 heures avant de remplacer la solution. Dans le cas d’une utilisation quotidienne, il faut néanmoins remplacer l’anode tous les 6 mois. En effet, le procédé repose sur le principe de cellule galvanique, procédé connu depuis plus de 200 ans. La réaction électrochimique provoquée par l’eau salée au contact de la cellule génère un courant électrique suffisant pour activer des ampoules à LED. La solution saline produite est cependant sans danger autant pour l’utilisateur que pour l’environnement. Ainsi, il n’y a aucun matériel toxique ou susceptible de produire un incendie dans l’appareil.

Une solution d’urgence en cas de catastrophe naturelle


Selon les Nations Unies, les Philippines sont classées 3ème parmi les régions du monde où les désastres naturels sont les plus fréquents. Lors du passage d’un typhon ou après une tremblement de terre, l’accès à l’eau et à une source, même limitée, d’énergie est vital. Il est possible de brancher un smartphone à cette lampe pour avoir assez de courant pour communiquer avec les services d’urgence, mais la simple lumière peut s’avérer tout autant utile. S’il est préférable d’utiliser de l’eau et du sel, l’appareil fonctionne également avec de l’eau de mer (dont la composition n’est pas exactement pareille). Des atouts qui en font une invention vraiment efficace pour ceux qui en ont besoin tout en ayant un impact écologique minime.
Pour l’instant la SALt est produite en petite quantité et destinée aux ONG et aux associations humanitaires. À la vue de l’enthousiasme du public pour l’invention, les concepteurs envisagent de la rendre disponible pour tous un jour prochain. À suivre…



Source : mrmondialisation.org


LOL


Pousse toi ...

A force de ... ils ne savent même plus qui ils sont ...


Les princesses Disney métamorphosées en Pin-Up. 

Voici les oeuvres de A. Tarusov, un artiste qui avait transformé les femmes de Game of Thrones en pin-up en juin. Aujourd'hui il réédite l'expérience avec les princesses Disney. Ariel, Blanche Neige, Belle ou encore Raiponce, elles arborent toutes un nouveau style. Superbes décolletés, lingerie fine, corps dénudés, les différentes demoiselles savent mettre leurs attributs en avant. Pour le coup c'est clair que les différentes princesses sont libérées et délivrées ! 

Source : hitek.
JASMINE (ALADDIN)
TIANA (LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE)
BELLE (LA BELLE ET LA BÊTE)
AURORE (LA BELLE AU BOIS DORMANT)
ELSA ET ANNA (LA REINE DES NEIGES)
ELSA ET ANNA (LA REINE DES NEIGES)
LA FÉE CLOCHETTE (PETER PAN)
BLANCHE NEIGE (BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS)
RAIPONCE (RAIPONCE)

Jango Fett, Blasters. Star Wars 2, "l'attaque des clones" Master Prop Replicas.


Merci de votre gentillesse d'être de plus en plus nombreux à venir sur le blog et ce chaque jour ! (mais ceci n'étant pas le sujet, revenons à nos Blasters.) Cette rubrique peut surprendre si vous étiez en vacances ou nouveau visiteur c'est une hebdomadaire, non régulière. Le mardi, c'est donc le jour où l'on parle dans un article sur ce blog de différentes choses. Même les plus drôles insolites, échanges de passions, collections, etc. Du reste, vous pouvez nous envoyer vos participations et suggestions. Cliquez ici. Et depuis la page des amis de Mireille Mathieu (qui regroupe à ce jour plus de 120 700 inscrits admirateurs de MIMI) utilisez la messagerie de la page bouton en haut. Pour en savoir plus sur la collection de "Master Prop Replicas" Star Wars, cliquez ICI et ICI. 

Aujourd'hui voici les Blaster de Jango Fett. Dans l'épisode deux de Star Wars : "l'attaque des clones". Ces blaster sont la réplique à l'identique, même taille, matériaux, car vous découvrirez la semaine prochaine un exemplaire "Elite" ! un des rares "Master Prop Replicas Elite" un indice, c'est le sabre par qui s'achève "le retour du Jedi" qui en plus utilise des matériaux encore supérieur en qualité à ceux des films, si c'est possible ! Pour un résultat prestigieux et unique.   
Blaster sortie en 2003 - 1500 ex. Prix lors de la sortie : 449$

Les dernières enchères sont rares, un exemplaire dans son emballage non ouvert, d'origine à atteint 1 290$ en 2014. De rares exemplaires, dans un état parfait, vendus avec le socle, plaque numéroté, et le certificat d'authenticité, de 2014 à 2015 entre 980$ et 1 190$. 








Bonne semaine et à bientôt.

3 commentaires :

  1. Merci pour les informations concernant Mireille, pour le Spécial Carpentier, on en parle depuis 1 an sur internet. Les infos pour la Russie au moins sont complètes, justes, et avec des révélations inédites . Car on savait bien que MM y allait de nouveau cette année. Pourquoi en serait-il autrement ? Et enfin avec Google (l'ami des grands et des petits) hélas on a appris suite à la disparition de Laurent Rossi qu'un titre en duo de 79 avec Tino serait sur son prochain Album. sachant qu'à moins de n'avoir aucun marchand de journaux par chez soi, on trouvait un article dans "ICI PARIS" du 29 juillet 2015 que j'ai acheté (de justesse) grâce à votre rubrique qui déjà en parlait le 4 août, sur l'anniversaire de Mireille qui révélait de son projet de CD ... Merci pour les compléments d'information. On est ou on n'est pas à fond dans ce que l'on fait et sérieux. Vous si, pour le reste de la rubrique, après un moment, la première fois de surprise, Je dois dire que j'aime bien. Très sympathique au surplus. Merci à vous. Et mes félicitations pour vos 120 000 fans et admirateurs de MIMI sur votre page Facebook demain que le succès grandissant de votre blog. Page Facebook et toujours GOOGLE notre amie où vous êtes très bien référencé. Merci, car vous informez comme personne concernant Mireille. FB avec les partages, etc. ça va très vite au-delà du nombre de vos inscrits et si les lecteurs le souhaitent, ils peuvent approfondir les sujets en cliquant sur les liens et avoir les informations sur votre blog. CQFD. Il faut juste ne pas faire semblant de ne pas le comprendre. Les maisons de disque labels, artistes, agents, managers etc .. l'ont compris depuis des lustres . Après il faut l'équipe pour le faire.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait en accord avec vous, très bonne rubrique et des informations justes et complètes ici. Si nous fans et admirateurs de la demoiselle d'Avignon sommes si nombreux sur votre page Facebook et à venir sur votre blog ce n'est pas pour rien. On se détourne que de ce qui n'est pas intéressant. Alors qu'inversement, cela fait venir de plus en plus de fans sur votre FB et Blog.

    RépondreSupprimer
  3. Maxime Depardon. Genevilliers28 août 2015 à 17:19

    Tout nouveau sur la page des amis de la grande Mireille Mathieu. Je découvre aussi le blog du même nom. Le travail qui y a été déjà fait est extraordinaire. De plus, ses différentes rubriques sont très bien faites. Très sympa, cette rubrique du mardi. Bravo et belle collection d'objets de Star-Wars. Visiblement, vous ne faites pas les choses à moitié. Pour Janet Jackson, le blog est bien à part et les infos le mardi sont intéressantes pour qui ne connaîtrai, non pas Janet, mais son parcours que je savais très impressionnant. Il faut dire que mise à part son frère, hélas décédé en 2009 et elle, les autres membres de la famille n'ont rien fait en carrière solo, même si certains ont essayé sans succès. Et ils n'ont ainsi rien fait. Merci encore pour Mireille, je suivrais donc votre blog pour toute cette diversité en plus de MIMI. Je découvre vos anciens articles et aussi que vous travaillez à plusieurs,. Félicitations à tous et toutes. Comme ça, j'ai de la lecture pour un moment pour remonter en arrière sur vos précédents textes, photos, montages. En un mot : MERCI !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...