jeudi 15 octobre 2015

Janet The Ultimate Icon - nouvelle nomination !


Votez pour votre musique préférée, série TV, films, personnalités sur internet, Artistes, etc. Pour les People's Choice Awards 2016. Janet Jackson est nominée dans la catégorie artiste préférée en R&B !

Rappel : Janet est aussi nominée pour la finale du "Rock and Roll Hall of Fame" et ainsi pour entrer au panthéon du "Rock and Roll Hall of Fame".Un vote ouvert est mis en place sur leur site internet pour aider à choisir les 5 derniers intronisés. Le "Rock and Roll Hall of Fame" annoncera les 5 lauréats en décembre prochain, et la cérémonie finale aura lieu à New York, en avril 2016 et sera diffusée par HBO.



Et ce n'est que le début ...


Quand Janet surprend ses fans dans le musée VIP de ses concerts ... Mettre le lecteur DEEZER en bas de la colonne de droite du blog sur pause pour bien entendre la vidéo.




Le 3e Single extrait de l'album N°1 de Janet "UNBREAKABLE"

Pour le moment, le 3e single a fait ses débuts en vidéo comme "No Sleeep" avec : "BURNITUP! - Soon..." Puis : "BURNITUP! Feat. Missy Elliott (Audio Stream)", puis : "Janet Jackson - BURNITUP! Feat. Missy Elliott (Lyric Video). Le clip vidéo de "No Sleeep" est sorti 1 mois et 2 jours après l'Audio Stream. Et "BURNITUP! Feat. Missy Elliott (Audio Stream)" est en ligne depuis le : 24 septembre 2015. On devrait voir le clip vidéo fin octobre 2015 et ainsi comme pour "No Sleeep" permettre à "BURNITUP" de devenir N°1 à son tour. Rappel : "No Sleeep est N° 1 du Billboard single "R&B adult" depuis 8 semaines à ce jour. BURNITUP bénéficiera de plusieurs versions de remix afin de lui permettre d'obtenir encore de meilleurs résultats. Et pas la même occasion de maintenir le plus haut possible l'Album "UNBREAKABLE". En attendant son vidéo clip, le nouveau single : "BURNITUP" entre directement à la 24e place du Billboard R&B et Hip-Hop songs, après avoir été N° 1 du "Billboard TRENDING 140" qui est un classement en temps réel. Le tournage du vidéo clip avec Missy Elliot est prévu pour bientôt. Au Japon le single "BURNITUP" est déjà N° 16 du "Hot 100 singles" + 25 places en une semaine !


Enfin Janet profitera de la période de pause entre la fin de la phase 1 de ses concerts et le début de la phase 2, pour enfin faire de nombreux passages à la télévision et sur les radios aux USA. Elle a encore cet atout dans sa manche pour la promo de son album qui n'a pas encore été utilisé. Ce qui n'a pas empêché l'album "UNBREAKBALE" de devenir N° 1 aux USA, Canada, de faire une entrée directement dans le top 10 en Grande-Bretagne, dans le top 3 au Japon, etc. Et d'avoir déjà plus de 700 000 exemplaires vendus avec les préventes puis une première semaine de vente entre le 2 et le 8 octobre 2015. La promo sur les Tv's et radios pour les autres pays à partir de la phase 2 de sa tournée mondiale triomphante, ce sera pendant les passages de sa tournée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...