jeudi 1 octobre 2015

UNBREAKABLE - Le nouvel album de Janet The Ultimlate Icon en vente depuis lundi 28 septembre 2015.


Version de l’album tirage classique USA


Une des versions collecter aux USA. 17 titres et 2 bonus.



Un album évènement, après 7 ans Janet a enfin pris la décision de sortir un onzième album studio. Déjà trois singles extraits depuis juin. Tous N°1 dans le Billboard ! Et dans de nombreux pays dans le monde. L'album est déjà en vente dans certains pays. Demain 2 octobre 2015 ce sera la sortie mondiale officielle... On le trouvera donc véritablement dans le monde entier.


Le 2 e extrait et single de l'album du même nom : "Unbreakable" perd la première place dans ce classement du Billboard. Mais c'est Janet elle-même qui prend la première place avec le troisième single de son nouvel album. "BURNITUP !" Un titre avec Missy Elliott qui en une semaine prend la tête déjà d'un premier classement du Billboard. La voilà ainsi N°1 et N°2.... Car le single "Unbreakable" reprend 1 place ! Et "No Sleeep" le premier single de l'album "UNBREAKABLE" en est à sa 6e semaine à la première place du Billboard ...

Semaine du 10 octobre 2015.

L'ultime icône qui a vendu plus de 160 millions d'albums et 235 millions de singles avec seulement 10 albums studios, 2 Best OF et deux versions remix. Fait son retour avec l'équipe des débuts (pour ne pas dire depuis quasiment toujours), les amis, comme la famille... Janet, Jimmy Jam et Terry Lewis, ont écrit et produit intégralement l'album. On y trouve ici et là, des participations, comme Missy Eliott ou d'autres qui ont écrit eux-mêmes visiblement leur participation à certains titres. Dans tous les cas, c'est du TRÈS GRAND JANET.

Version de l’album tirage classique Europe. 14,99 Euro.
Le tirage collector limité pour l'Europe. En vente le 2 octobre. 14,99 Euro.

À la première écoute, on accroche directement. Janet y aborde tous les sujets, parfois tristes, on voit combien elle est toujours profondément sous le coup de la disparition de son frère Michael Jackson ou d'une jeune artiste Aaliya, dans un accident d'avion il y a 15 ans, à qui elle avait rendu hommage à l'époque et de nouveau sur l'album, elle pense à elle aussi. Mais il y a tout ce que Janet à vécu depuis 2008 dans cet album, et même au-delà. Comment ne pas entendre dans "Great Forever" un hommage musical à Michael... Dans les textes, elle y dit clairement en gros « n'écoute pas ce que l'on raconte » ... Et parle du "Great Forever" dont elle souhaite être proche.



Limited Deluxe Edition CD 17 titres, deux titres bonus
 Plus d'autres belles surprises. 
36,99 euro.


Promo dans les métros en Grande-Bretagne. Où le savoir faire en matière de pub.

Quelques photos du livret de l'album.



Et comment ne pas craquer sur deux titres en fin d'album où Janet offre un titre qui par moments fait un clin d'œil aux Jackson. Sauf que Janet fait toutes les voix ! Si vous entendez la voix de Michael, et bien, c'est Janet en fait... Y compris la voix de Michael enfant. Il est vrai que Janet à la faculté de modifier de façon spectaculaire le timbre et la puissance de sa voix selon ses chansons. Là, elle se fait plaisir. Le duo avec Missy envoie très loin, pas surprenant qu'il soit déjà N° 1 dans un premier classement du Billboard, le deuxième single "Unbreakable" lui est juste derrière perdant sa première place au profit du 3e extrait de l'album de Janet. Et "No Sleeep" est pour la 6e semaine N° 1 du Bilborard, ... On reviendra sur cet album après plusieurs écoutes ! Mais n'attendez pas une minute ... De plus à une époque ou de nombreux artistes ne sortent plus que des Best of ou très peu d'inédits. Janet lance un album de 17 titres (plus de 64 minutes, 18 mois de travail), 18 titres au Japon et 3 présentations différentes ! Et une version collector US de 19 titres, en plus des deux autres tirages le classique et le collector. et pour l'Europe en plus une version luxe avec 19 titres aussi et deux versions différentes de deux titres de l'album. Dont "No Sleeep" en solo, sans J Cole. Il faudra attendre le 2 octobre (demain) pour découvrir la présentation et les trésors de cette édition luxe de l’album. .La suite très vite ...






deux des trois éditions au Japon.


Concerts ... News :





En attendant des dates nouvelles dates de concerts dans le monde (il y en a déjà 92), on apprend que les deux concerts "Planet Hollywood", Oct. 9-10 2015 à Las Vegas, sont annulés... Il devait être parmi les rares shows intimistes. Et bien le 16 mai 2016 Janet fera un unique concert (pour le moment) au MGM Grand Garden Arena, toujours à Las Vegas… Mais beaucoup, beaucoup ... plus grand ... Pour répondre à la demande des spectateurs de plus en plus nombreux, les shows étant sold-out depuis déjà très longtemps. Ceci donnera plus de temps sur cette petite période où Janet pourra faire des apparitions TV, où elle est très attendue. Et faire de la promo en plus pour son album... jusqu'au 12 octobre avant de reprendre les concerts.  Les détenteurs de billets pour les deux spectacles annulés auront les premiers la chance d'acheter des billets pour la nouvelle date au cours d'une prévente le 14 octobre à 10 heures les détenteurs de billets recevront un mot de passe par Ticketmaster. Les autres attendront le 16 octobre 2015.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...