vendredi 16 octobre 2015

Une nouvelle nomination pour Janet - "Soul Train Awards". Et ce n'est que le début ...



La chaîne de télévision américaine, BET a dévoilé aujourd'hui les nominés pour la 29e soirée des "Soul Train Awards" ! Janet Jackson est l'un des noms en compétition pour le meilleur single R&B/Soul d'une artiste féminine. Janet Jackson est actuellement en train de "tuer" sur scène partout dans le monde avec sa tournée "Unbreakable", qui est sur le point de battre ses propres records de ses deux plus grosses tournées mondiales "Janet World Tour" 93/95 ou Velvet Rope World Tour" 98/99. (en sachant qu'elle ajoute des dates régulièrement pour l'Europe, et que les dates pour l'Australie, l'Afrique du Sud, le Mexique, le Brézil et la phase 4 aux USA n'ont pas encore été mis en place), Les records de "Rhytm Nation World Tour" 90/91 plus grosse première tournée mondiale pour un artiste, où "All For You World Tour" 2001/2002 sont maintenant déjà battus en nombre de billets mis en vente et les recettes, même remises à jour avec l'inflation et les prix des billets de nos jours. Après avoir emballé ses fans avec le premier single de son retour : "No sleeep" il ne serait pas surprenant que cette icône légendaire gagne un "Soul Train Awards" de plus.

Voir aussi l'article :  "Janet The Ultimate Icon - nouvelle nomination !" Cliquez ICI



Tout au long de sa carrière, Janet Jackson a accumulé 12 récompenses, le record du plus grand nombre "Soul Train Awards" pour un artiste (homme, femme, ou groupe).  Elle est encore jusqu'à ce jour l'artiste qui a le plus de victoires tout au long de l'histoire des "Soul Train Awards". La dernière récompense reçue par Janet était le prix Quincy Jones pour ses réalisations exceptionnelles dans sa carrière : "Lifetime Achievement Award" en 2004 et le plus célèbre pour ses performances sur scène en 1998.

Les principales récompenses de Janet, elle en totalise plus de 300.
Elle détient aussi le plus grand nombre de Billboard Music Awards. 
(en 1990, elle en rafle 15 en une soirée)

2004 – Soul Train Awards:
Quincy Jones Award for Outstanding Career Achievements

Aurons-nous une performance de «No sleeep» ou "BURNITUP" le soir de la remise des prix ? Difficile à dire, car Janet sera à Chicago avec son "Unbreakable World Tour". Les 2015 "Soul Train Awards" arrive à Las Vegas le 06 novembre et le show sera diffusé par BET le 29 mai. Mais Janet prévoit des performances à la TV après la fin de la phase 1 et avant la phase 2 pour la promo TV et sur les Radios, des médias pas encore utilisés (sauf les spots publicitaires) pour promouvoir son nouveau CD N°1 ! Il y a presque deux mois de temps entre les deux phases.


1 commentaire :

  1. Like if you love Janet Jackson, Love Janet!! Timeless and classy.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...