mardi 29 décembre 2015

Janet The Ultimate Icon. BURNITUP & Confusion après le récent message de Janet !


Le single promo pour les radios est déjà préparé.

Alors que Missy Eliott, vient de sortir le premier single de son nouvel album et le premier clip depuis 7 ans. On comprend mieux pourquoi le clip "BURNITUP !" de Janet n'ait pas encore été proposé. c'était normal, Missy souhaitait assurer pour son album, son retour avec son propre clip vidéo. Celui avec Janet va donc enfin pouvoir être fait. ... On ne sait pas grand chose pour le moment. mais nous savons le principal, The Ultimate Icon : Janet et la princesse du Rap préparent une vidéo ensemble pour "BURNITUP !" Janet et Missy ont dans leur manche un projet très créatif. Sharaya J a révélée dans le magazine anglais : "Team Curtain's" le projet des deux ladies. Ceci marquera la première vidéo de Janet depuis le lancement de "No Sleeep" ! Pendant toute l'année 2016, la domination des vidéos de Janet sera réalisé principalement par : Joseph Kahn ! Rappelons que l'Album "Unbreakable" a une promotion prévue sur 3 ans.


BURNITUP LAKIM officiel
Janet Jackson feat. Missy Elliot - BURNITUP! (LAKIM Remix): 

Janet, Missy et Sharaya J, il y a deux semaines.

Il faut dire aussi, que Janet est maintenant N°2 du Billboard R&B avec le single "No Sleeep", qui a occupé la première place pendant de nombreuses semaines, dont 8 à la suite, elle est donc N°2, dans le classement depuis 25 semaines. Et le second single "Unbreakable" vient le rejoindre dans le top 5. La voilà avec deux titres au top. Le second single arrivera-t-il à prendre la première place lui aussi ? Nous le découvrirons. Les deux titres sont aussi dans le top 10 "Urban AC" au même position N°1 pour "No Sleeep" et N°5 pour "Unbreakable" ! On apprend aussi que le Remix avec R Kelly de "No Sleeep" en featuring est arrivé trop tard, et au vu de la suite de la promo de l'album, il ne sera pas délivré aux radios. Mais un autre projet sera mis en place pour un autre single extrait de l'album "Unbreakable" plus tard !









Janet termine la phase 1 de sa tournée mondiale. TOUS les concerts ont été donnés à guichets fermés. 4 concerts ont été reportés, sur ordre du médecin qui suit Janet à la demande des assurances. Aucun risque ne devant être pris quand il s'agit d'une tournée qui devrait rapporter plus de 450 millions de dollars. Plus les ventes en merchandising à chaque concert, pour plusieurs millions de dollars.
Les raisons étaient des douleurs aux cordes vocales.

Les 4 concerts ont déjà été remis à d'autres dates. La bonne nouvelle pour les fans qui n'avaient pas eu de places pour ces 4 concerts, vu qu'ils sont sold out depuis longtemps, est que les concerts auront lieu dans des salles plus grandes encore pour les 3 premiers pendant la phase 2 et le 4e aura lieu non plus dans une salle de 16 000 personnes, mais dans un stade de 60 000 personnes, comme la majorité des concerts prévue aux USA pendant la phase 3 en été.  Vu que les 4 concerts sont sold out depuis longtemps déjà.

Voici les 4 nouvelles dates :

Denver le 9 janvier 2016.
St louis le 14 février 2016
Kansas City le 15 février 2016
Salt lake City 29 Juin 2016



Janet, après les 3 concerts à Hawaï, a pris une bonne semaine de repos. Afin de se rendre au Japon pour trois concerts gigantesques (2 de 37 000 spectateurs chaque et, 1 de 40 0000 spectateurs) et Sold out. (Est-il besoin encore de l'écrire maintenant ??? ). Ceci marque la fin de la phase 1 de la gigantesque tournée mondiale de Janet The Ultimate Icon qui à ce jour compte 112 concerts, sachant que Janet ajoutera par la suite l'Australie, d'autres pays d'Asie, l'Afrique du Sud, le Brésil, le Mexique. Et qu'une phase 4 aux USA/Canada/Quebec est à l'étude.
Elle reprendra la route des concerts début janvier 2016. Le temps de faire une pause, mais aussi de passer à un autre plan de la promo de son album. Janet va enfin faire de la promo à la Télévision et à la Radio aux USA. Et oui, le succès de son album, de ses premiers singles et de la tournée, n'a pas eu besoin de passage TV ou radio, à l'exception de spot publicitaire. Janet va enfin pouvoir s'exprimer sur la création de son album, ses projets, etc. Et faire des prestations TV.





Le Brésil attend de savoir quand Janet arrivera ... Ils sont si impatients qu'ils organisent des marches qui donnent une idée de l'accueil qui va être réservé à l'utime îcone. En gros, ils ne veulent pas que iTunes ! Pas seulement son CD, mais Janet. On peut voir aussi certains brandir des affiches en demandant les concerts "Janet World Tour" et Rhythm Nation World Tour en DVD et BR. D'autre demande, la vidéo Burnitup....( qui arrivera prochainement) Le moins que l'on puisse dire, ils sont impatients de tous. (Pour les Concert de 90/91 et 93/95 en DVD et BR, c'est simplement un problème avec les droit. Janet a vendu à Pionner, à l'époque, les droits pour la mise en vente sous format laser disc (les grands disques laser), qui ont vite disparu au profit des DVD. Il faut donc trouver une solution ; Janet a promis il y a déjà longtemps qu'elle ferait un coffret avec les deux concerts quand elle aurait réglée le "problème") "RN 1814 WT" filmé au Japon et "Janet WT" on ignore à ce jour ou a été faite la captation.

La réponse n' aura pas été longue ....

Voilà qui devrait répondre aux admirateurs ultras impatients de l'ultime Icon, Janet Jackson au Brésil. En attendant la mise en place des phases 4 et 5. Mais où sera le Brésil, en phase 4 ou en 5 ? À suivre ...


dernière minute ....


Malade, Janet Jack­son reporte sa tour­née et inquiète ses fans


Janet Jack­son a posté un inquié­tant message sur ses comptes Facebook, Twit­ter et autres réseaux sociaux où elle explique être malade. Sa tour­née Unbrea­kable est repor­tée. (mais il n'y a aucune annulation)





Qu’ar­rive-t-il à Janet Jack­son ? La star de 49 ans, de retour avec une nouvelle tournée triom­phale, la "phase 1" à été totalement jouée à guichets fermés (36 concerts du 31 août 2015 au 22 novembre 2015) et la "phase 2" est totalement Sold Out, la "phase 3" quasiment sur le point de l'être aussi. The Ultimat Icon dont le nouveau CD "UNBREAKABLE en vente depuis le 2 octobre dernier, a dejà été vendu à plus de 4 millions d'exemplaires (du 2 octobre 2015 au 24 décembre 2015), a publié sur Twit­ter, Facebook etc, un message où elle annonce être obligée de repor­ter (il n'est en aucun cas question d'annulation) ses concerts à cause de soucis de santé. La chanteuse a découvert la veille de Noël qu’elle devait se faire opérer : « Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd'hui que je devais subir une intervention en chirurgie bientôt. Ça me brise le cœur de vous dire que je suis forcée de reporter ma tournée Unbrea­kable (De cet hiver, début de la "phase 2" par un autre passage aux USA. NDR) au printemps. ». Les concerts de l'hiver 2015 pourraient être reportés à l'automne 2016, âpres la fin de la "phase 3" en été 2016 et avant les "phases 4 et 5" en 2017.

Janet ajoute et explique ensuite que « chaque date sera reprogrammé » et conseille à ses fans de ne pas jeter leur ticket à la poubelle : « Ils seront honorés d’une manière spéciale lorsque le nouveau calendrier sera annoncé. ». C'est donc la "phase 2" qui devait reprendre le 9 janvier 2015 aux USA qui subira d'important changement et débutera plus tard (probablement en automne 2016) et non plus en hiver. Le Unbreakable World Tour totalise déjà 112 dates, plus de 2,6 millions de billets vendus et une fois son terme prévu après les phases 4 et 5 (30 à 40 concerts de plus en prévision au total), la tournée devrait rapporter plus de 450 millions de dollars, plus le merchandising. 
Ceci pourrait permettre la réorganisation de la tournée en Europe justement.
Ou Janet souhaitait faire des dates supplémentaires à Londres (C'est déjà signé pour un concert en plus dans le "O2" de plus de 21 000 spectateurs, la signature date de bien avant cette annonce de changement dans les dates. Pour Paris, elle ne pouvait pas le faire à la suite le lendemain du 10 avril (concert où il reste moins de 2000 places en catégorie 1, 2 et 3 sur plus de 17 500 à la vente), date du concert initial, le 11, elle est dans un autre pays et aurait du revenir plus tard ... ce qui n'était visiblement pas possible au vu de la phase 3" prévu en mai. Et les Phases 4 et 5 dont on ignore plus encore maintenant quand elles seront mises en place en 2017.

Si Janet Jack­son ne parle à aucun moment du mal qui la ronge, la suite du message fait froid dans le dos. Presque alar­mante, la chan­teuse demande à ses fans de la soute­nir dans cette épreuve : « S’il vous plaît, priez pour moi, ma famille et notre entou­rage durant ces temps diffi­ciles. Ils n’y aura pas d’autres décla­ra­tions. Je vous aime tous telle­ment et suis recon­nais­sante éter­nel­le­ment de votre compré­hen­sion et de votre amour. » Avant de conclure l'inquié­tant message par « Je vais aller mieux. » C'est ce qu'on lui souhaite. Dans tous les cas les médecins et les assurances suite à la tournée que devait faire son frère en 2009 et la tournure tragique pendant les répétitions. Il est plus que logique qu'ils insistent pour ne prendre aucun risque avec la santé de Janet, qui elle est déjà en tournée. 

***

 Pendant la "Phase 1", 4 concerts ont été reportés sur ordre des médecins, afin de reposer sa voix. ils étaient prévus à nouveau :

Denver le 9 janvier 2016.
St louis le 14 février 2016
Kansas City le 15 février 2016
Salt lake City 29 Juin 2016

Pour les 3 premiers ils seront donc inévitablement à nouveau reportés en attendant l'après printemps 2016. 

Rappelons aussi que son père avait été hospitalisé pendant la "phase 1" de sa tournée Unbreakable. 

Confusion après le message de Janet




Live Nation a confirmé ce matin que la tournée de Janet et les concerts à partir du 14 mai 2016, ne font pas partis des reports de dates, provoqués par l'état de santé de l'artiste. La confusion a été provoqué après que Janet Jackson ait posté sur ses comptes de médias sociaux qu'elle reportait ses dates de tournée après le printemps. Ce serait donc bien à partir du Printemps la reprise et avec l'Europe, puis en effet, les USA avec le début de la phase 3 le 14 mai 2016. Restera la suite avec le report des dates de l'hiver 2015 (32 concerts) et ensuite les pays à visiter, en phase 4 et 5 probablement en 2017. Bientôt le nouveau calendrier qui mettra les choses au clair.




A 49 ans, Janet Jackson pourrait suivre les conseils de Céline Dion, qui a rencontré de nombreux problèmes avec sa voix par le passé. Sa recette est simple : rester muette entre deux concerts. On ne sait pas si Janet, l'Ultime Icone a l'intention de ne plus parler, mais hors de question pour elle de repousser plus de dates de sa tournée. Elle avait attendu quatre longues années avant de retrouver son public. Et l'alchimie est toujours là comme le prouve sa place de numéro 1 dans le top 10 des albums les plus vendus du moment aux USA, Canada, Japon ... et des 5 albums les plus vendus dans le monde.

Trois nouveaux concerts supplémentaires pour l'Europe.  Vu l'importante évolution depuis l'annonce du passage de Janet et du "UNBREAKABLE WT" en Europe. Voici les dates à ce jour. 


Mars 30, 2016 Birmingham England Barclaycard Arena N/A(13 000 billets)

 March 31, 2016 London The O2 Arena(21 000 billets)

Avril 2, 2016 Dublin Ireland 3Arena(14 500 billets)(Concert +)  

Avril 4, 2016 Glasgow Scotland The SSE Hydro(13 000 billets)

Avril 5, 2016 Manchester England Manchester Arena(23 000 billets)

April 10, 2016 Paris France Bercy Arena(17 000 billets)

Avril 11, 2016 Zürich Switzerland Hallenstadion(13 000 billets)

Avril 13, 2016 Hamburg Germany Barclaycard Arena(16 000 billets)

Avril 14, 2016 Frankfurt Festhalle Frankfurt(13 500 billets)

Avril 16, 2016 Düsseldorf Mitsubishi Electric Halle(7 500 billets)

Avril 18, 2016 Berlin Max-Schmeling-Halle(11 900 billets)

Avril 20, 2016 Prague Czech Republic O2 Arena(18 000 billets)(Concert +)  

Avril 22, Kaunas Lithuania Aalgirio Arena (15 000 billets)(Concert+)

Avril 23, Tallinn Estonie Saku Suurhall Arena (10 000 billets)(Concert+)

Avril 25, Helsinki Finland Hartwall Arena (15 000 billets)(Concert+)

Avril 27, 2016 Stockholm Sweden Hovet(9 800 billets)(Concert +)  

Avril 28, 2016 Oslo Norway  Oslo Spektrum(9 700 billets)(Concert +)  

Avril 30, 2016 Copenhagen Denmark  Forum (10 000 billets)(Concert +) 

Mai 2, 2016 Amsterdam Netherlands Ziggo Dome(17 000 billets)(Concert +) 

Mai 3, 2016 Antwerp Belgium Sportpaleis(16 500 Billets)(Concert +)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...