mercredi 6 avril 2016

Janet Jackson enceinte à 49 ans !

Janet et Wissam son mari le 5 mars 2016 à Paris.

Aujourd'hui, Janet Jackson à mi en ligne une vidéo sur ses réseaux sociaux.
Elle y annonce simplement le report à une date non planifiée pour le moment de sa tournée. Dans tous les cas pas avant 2017... Et ce, aussi bien pour les 55 concerts du 14 mai 2015 au 28 août 2016. Les concerts en négociation pour l'Australie, L'Asie, l'Amérique latine, L'Afrique du Sud et enfin les dates déjà reportées pour l'Europe.
Dans cette vidéo Janet Jackson remercie ses membres et ses équipes, ses musiciens, danseurs et Live Nation, après avoir dit qu'elle devra mettre son spectacle en attente pendant un certain temps. Ceci devrait avoir aussi un effet sur la promo de son album à un moment ou un autre. La promotion était prévue sur 3 ans, elle devrait donc se faire sur 3 ans et demi voir 4 ans.

La raison ? Mlle Jackson va avoir un bébé ! À 49 ans l'Ultime icône annonce :

"Salut à tous. Comme vous le savez, le 31 août dernier, j’ai lancé le 'Unbreakable Tour'. Tout d’abord merci aux fans d’être venus et d’avoir vu le show (40 dates). J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler. Je dois me reposer, sur ordre des médecins. Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible (…) Merci aux fans et à votre amour sans fin".

Mariée à Wissam Al Mana depuis 2012, Janet souhaite à présent être mère, même si elle connaît les risques d’une grossesse tardive. «Je dois me reposer, sur ordre des médecins», confie-t-elle. «Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible (…) Merci aux fans et à votre amour sans fin».

Janet Jackson n’a pas précisé de combien de mois elle était enceinte. Mais ceci est sûrement récent vu que pendant son gigantesque concert à Dubaï le 26 mars 2016 devant plus de 90 000 spectateurs rien ne le laissait paraître. Pour information le concert à Dubaï a été capté. plus de 30 caméras, 200 micros dans la foule, 3 hélicoptères pour des prises de vues depuis le ciel. Dans tous les cas elle a déjà sa captation pour un futur DVD et Blu-Ray.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.