samedi 23 avril 2016

Janet Jackson son premier film comme productrice.



La chaîne Lifetime dévoile la liste de projets de films en développement du début 2016 à fin 2017.

On y découvre que l'icône de la pop, l'Ultime Icon de 49 ans, va produire son premier film majeur !

En 2011, au cours des concerts du "Number Ones, Up Close and Personal World Tour", Janet la Queen Of Pop aux 166 millions d'albums et 235 millions de singles vendus, a conclu un accord de partenariat avec Lionsgate, pour 6 films. Aussi bien comme productrice qu'actrice. Ne pas oublier que Janet a déjà joué dans 5 films en 1993, 2000 les deux ont été N° 1 au box-office USA. Puis trois autres films en 2007, et deux autres en 2010. Tous dans le top 3 du box-office USA.

Janet Jackson sera le producteur exécutif du film. L'histoire à New York City, les gangsters de 1920, et Queenie la première et la seule femme gangster pendant la prohibition, en toile de fond. Elle est née à Stephanie St. Clair (1886-1969), Queenie (photo ci-dessous) était un chef de la mafia qui a dirigé de nombreuses entreprises criminelles à Harlem à New York dans la première partie du 20e siècle. Elle a même frappé à la tête de la mafia italienne et elle a réussi à rester entièrement indépendante.

Queenie

En 1997 Bill Duke "Hoodlum" réalisa un film où elle était incarnée par Cicely Tyson. (Aida, Raisin In The Sun, The WIZ Live!) Il semble que le film produit par Janet Jackson sera réalisé par Kenny Leon.

Rappelons que Janet enceinte à 49 ans pour la première fois a reporté tout le reste de sa tournée Unbreakable World Tour à courant 2017. Mais poursuit avec une grande prudence la mise en place prochaine de projets tout en suivant les autres activités de son groupe et bien sûr, la suite de la promo de son album "Unbreakable" dont la vidéo du cinquième single ne tardera pas à être disponible, le clip est déjà en "boîte" ...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...