vendredi 27 mai 2016

Janet Jackson UNBREAKABLE Fan Tribute.


Mettre sur pause le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog pour bien entendre la vidéo.


Le nouveau single de Janet "Dammn Baby", cinquième extrait de l'album "UNBREAKABLE", entre directement à la vingtième place dans le Billboard (meilleure performance et meilleure entrée de la semaine) et ceci une semaine seulement après le lancement officiel sur les radios du single aux USA (il arrivera progressivement en Europe, et le reste du monde) et 3 semaines après le lancement de la nouvelle vidéo "Dammn Baby". Et il est ainsi son 39e single numéro 1 dans le Billboard. (il a déjà été N°1 dans le Billboard Trending 140 avant la sortie même sur les radios)  Il est aussi le 70e single de Janet à entrer dans le Billboard USA.



Deux autres classements du Billboard que Janet prend d'assaut dans les charts USA officiel allant jusqu' au 4 juin 2016







1 commentaire :

  1. Voilà ce que c'est d'être une star ! Une icône, une diva, une reine de la pop ! 43 ans de carrière et toujours au top à 50 ans !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...