vendredi 22 juillet 2016

Mireille-Mathieu- MIMI BIRTHDAY 2016.


J'ai un profond respect des dates d'anniversaires, Ces portes que le temps dispose autour de nous, Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères, Et permettre au passé de voyager vers nous. 
Citation de Yves Duteil

*****



Joyeux anniversaire Mireille Mathieu !
Toute l'équipe : "Les amis de Mireille Mathieu". 




La parole aux admirateurs, fans ...

Voici une petite sélection de vos envois pour le "MIMI-BIRTHDAY 2016" ! Bien sûr, vous pouvez aussi écrire un compliment pour l’anniversaire de Mireille Mathieu, soit dans les commentaires de la page Facebook "les amis de Mireille Mathieu (MIMI)" ou dans les publications des visiteurs et y ajouter vos photos, vos montages etc . Cliquez sur la photo au-dessus.

Les photos, dessins, montages des admirateurs sont leurs propriétés et elles sont mises en ligne après réception avec leur message par Émail ou en messagerie privée de notre page Facebook


Philippe B. Liban. 



Le Message de Philippe :
"Les anniversaires sont des jours spéciaux pour rappeler aux personnes spéciales à notre cœur que nous les aimons; alors par ce message je te souhaite mes meilleurs vœux d'anniversaire et je te rappelle que je t'adore .
Et encore une bougie de plus sur un gâteau et encore une année qui défile, jour après jour, l'année fait son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire ... que le bonheur et la réussite t'accompagnent toute au long de ta vie".



Arlette B. France. 


"Merveilleux moments à Paris pour distributions jouets et bien sur
la marraine c était notre Mireille. .bises Arlette".

"Merci à Monsieur le maire de Sisteron..merveilleux souvenirs..
joyeux anniversaire à notre MIREILLE internationale". 
"Encore une superbe photo avec notre MIREILLE pour la dernière soirée à Bordeaux pour ses 50 années de carrière. .
Sur cette pancarte il était écrit MERCI MIREILLE ON T'AIME... Mireille me l'a dédicacée.
Bravo que de bons souvenirs. .joyeux anniversaire à notre MIREILLE.
Mon espoir c est de la revoir...car elle est sensationnelle. Elle a bercée ma vie depuis plus de 50 ans".
Le Message D'Arlette :
"Joyeux anniversaire à notre MIREILLE internationale."



Anaïs D. France.


Le message d'Anaïs:
Joyeuse anniversaire chère Mimi, prends soin de toi et continue toujours de chanter et de donner de l'amour à ce monde meurtri qui est moins gris avec toi "



M.1522. France.


Le message de M.1522 :
" Bonjour à tous, 
j'ai eu le bonheur de recevoir en cadeau un joli cadre représentant le portrait de Mireille avec les monuments symboliques de sa belle ville natale et un bonheur est encore plus grand lorsqu'il est partagé alors aujourd'hui, pour marquer l'anniversaire de Mireille je partage ce magnifique dessin avec vous toutes et avec vous tous qui ressentez comme moi une émotion particulière et avez une passion pour cette très grande artiste qu'est Mireille, et que nous appelons bien souvent tendrement "MIMI".
Que cette journée d'anniversaire lui soit douce .
Bien amicalement à vous tous.
M.1522 "


Nicole G. Québec. 


Le message de Nicole G :
"Bonne fête Mireille pour le 22 juillet, que cette journée soit remplie de bonheur. Je suis du Québec et tu es mon idole depuis les années 1970, j'ai eu la chance d'assister à deux concerts au Québec et depuis, comme le dit si bien la chanson "tu n'as pas quitté mon cœur". Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes par ton immense talent et tes magnifiques chansons. Après ces moments difficiles que toi et ta famille avez passés, je souhaite que le soleil et la joie de vivre reviennent dans vos vies. Bon retour pour l'automne, tu nous manques beaucoup, un beau bonjour du Québec qui ne t'oublie pas malgré cette longue absence, tu auras toujours une place dans nos cœurs".



United Archives Gmbh



Le message d'United Archives Gmbh : (mis en ligne jeudi dernier dans les publications des visiteurs de la page "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI), grâce à la "magie" de Facebook vous pouvez même interagir dessus directement depuis "Les Amis Le Blog") :
Pour le prochain anniversaire, nous avons préparé une petite galerie d'images ! Cliquez ICI


Marie Christine Urbach. France.


Le message de Marie Christine Urbach. :
Mireille, avec tout mon cœur, je vous souhaite un joyeux anniversaire !  Vous êtes, et vous resterez toujours mon modèle et mon inspiration pour continuer ma passion qu'est la chanson. Comme vous je défends la chanson française ! Je vous fais de grosses bises et vous restez toujours dans mon cœur, une merveilleuse artiste ".

22 juillet à 14h30 :



Michael T. USA.




Annie R.  France.


Le message de Annie R :
"BON ANNIVERSAIRE ma chère MIREILLE !
Je vous aime beaucoup et je rêve de vous rencontrer un jour après un concert ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce jour et pense bien à vous. De la part de votre admiratrice depuis 1969 résidant dans le Vaucluse, tout près d'Avignon.
Mille, bises"


Michèle Torr - 50 ans d'amour. Facebook. France


Le message de Michèle Torr - 50 ans d'amour :




Els Mulder-v. F. Holland. Pays-Bas.


Le message de Els Mulder-v. F :
"Joyeux anniversaire, Mireille et MERCI pour tant de beaux souvenirs !" 


Nathalie L‎. France.


Le message de Nathalie L‎ :
"Mimi, je n'ai pas eu la chance de t'avoir rencontré, mais tu es tatoué sur ma jambe à jamais.
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec beaucoup de bonheurs, je t'aime."


Helmut J. Allemagne.



Le message de Helmut J :
"Chère Mimi, joyeux anniversaire !
Voilà une chanson de moi, pour vous !"


Claus S P. Danemark .


Le message de Claus S P :
"Bon Anniversaire Chère MIMI, du Danemark."



Lotfi T'. Tunisie. ‎ 

Le message de Lotfi T' :







Annonce pour l'émission Russe spéciale pour les 70 ans de Mireille Mathieu. Le 23 Juillet sur la première chaîne Russe, à 16h55, heure Russe.



Pour bien entendre la vidéo mettre le lecteur 'DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.

Pour voir l'émission Russe spéciale pour les 70 ans de Mireille Mathieu, du 23 juillet sur la première chaîne Russe. Cliquez simplement sur la capture d'écran en dessous.



Hommage par la télévision Allemande, pour l'anniversaire de Mireille.. (Play SRF)



Pour bien entendre la vidéo mettre le lecteur 'DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.

"MIMI-BIRTHDAY 2016" ! La conclusion.



Merci aux plusieurs milliers de fans pour vos interactions, partages, messages pour l'anniversaire de Mireille et vos diverses participations...

***

Les amis de Mireille Mathieu (MIMI). Facebook
Les amis de la chanson française. Facebook
Les Amis Le Blog.
Les amis de MIMI. Twitter 
Les amis de Mireille Mathieu. tumblr
Les amis de Mireille Mathieu. Pinterest

***
Et la participation amicale de :

Mireille Mathieu Le Club. Facebook
Mireille Mathieu La voix du monde. Facebook
Mireille Mathieu Avignon France. Facebook
Mireille Mathieu Une émotion. Facebook
United Archives GmbH. Faceboook
Michèle Torr - 50 ans d'amour. Facebook
Marie Christine Urbach

***

Merci. Rendez-vous en 2017 pour le "MIMI-BIRTHDAY 2017" !

16 commentaires:

  1. Pascal de Nantes.22 juillet 2016 à 19:30

    Très bon anniversaire Mireille. En ce jour, je pense très fort à vous.

    Félicitations pour cette fête du "MIMI-BIRTHDAY", un événement populaire pour une artiste populaire. Bravo pour votre pugnacité les amis de Mireille Mathieu
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Murielle Baseille. Paris22 juillet 2016 à 23:19

      Merveilleux anniversaire à Mireille Mathieu. Au plaisir de vous revoir sur les scènes françaises. Je vous souhaite encore de chanter des années et des années... Je vous aime.
      Un franc et grand merci aussi aux amis de Mireille Mathieu, qui avec cette fête en effet populaire nous permet de faire parvenir des photos, des dessins, (tatouage même) et bien sûr, des centaines et centaines de messages sur votre Facebook. Mettre en avant les fans plus encore que les autres années, semble avoir été le thème du "MIMI-BIRTHDAY 2016", bravo pour ça. Mon "MIMI-BIRTHDAY" préféré était l'année 2014 avec la collaboration avec une radio internet avec des heures et des heures de bonheur, 2016 rejoint 2104 dans mon cœur. Merci.

      Supprimer
    2. Ronan de Bretagne23 juillet 2016 à 02:59

      Merveilleux anniversaire à Mireille Mathieu. Que le ciel vous garde. Avec toute mon affection et mes remerciements pour votre talent. ... Merci les amis de Mireille Mathieu. le MIMI-BIRTHDAY 2016 est un feu d'artifice pour tous les fans et admirateurs de MIMI, du blog, aux pages Facebook, les nombreux autres réseaux sociaux et ainsi plusieurs milliers de fans qui aiment, par plusieurs centaines les messages des admirateurs du monde entier, les pays plus attendus comme les plus étonnants. Aux rendez-vous sur votre page Facebook et des autres participants. Je trouve aussi que le MIMI-BIRTHDAY 2016 est un hommage populaire pour une artiste particulièrement populaire. Merci

      Supprimer
  2. Pascal de Nantes.22 juillet 2016 à 19:30

    Très bon anniversaire Mireille. En ce jour, je pense très fort à vous.

    Félicitations pour cette fête du "MIMI-BIRTHDAY", un événement populaire pour une artiste populaire. Bravo pour votre pugnacité les amis de Mireille Mathieu
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Murielle Baseille. Paris22 juillet 2016 à 23:19

      Merveilleux anniversaire à Mireille Mathieu. Au plaisir de vous revoir sur les scènes françaises. Je vous souhaite encore de chanter des années et des années... Je vous aime.
      Un franc et grand merci aussi aux amis de Mireille Mathieu, qui avec cette fête en effet populaire nous permet de faire parvenir des photos, des dessins, (tatouage même) et bien sûr, des centaines et centaines de messages sur votre Facebook. Mettre en avant les fans plus encore que les autres années, semble avoir été le thème du "MIMI-BIRTHDAY 2016", bravo pour ça. Mon "MIMI-BIRTHDAY" préféré était l'année 2014 avec la collaboration avec une radio internet avec des heures et des heures de bonheur, 2016 rejoint 2104 dans mon cœur. Merci.

      Supprimer
  3. Chėre Mimi, joyeux anniversaire!!!
    Voilà, un chanson de moi pour vous!
    http://youtu.be/2Nr_2YtWDUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec nos excuses pour la validation tardive de votre message, entre les plusieurs centaines de messages sur la page Facebook à modérer et en messagerie privée où nous répondions en temps réel toute la journée du 22 juillet de 9h à minuit et la mise à jour de l'article, nous n'avons pas été voir dans les spams en soirée ! En effet, les messages avec lien pour des raisons de paramétrages de sécurité n'apparaissent pas dans les commentaires en attentes. Mais les Spams.

      Supprimer
  4. Monique Fournier. Lyon.23 juillet 2016 à 16:59

    Merveilleux anniversaire à vous Mireille. Il est encore temps. Merci pour les 40 années de bonheur que j'ai déjà passées à vous écouter et suivre votre carrière. À très bientôt. Félicitation pour cette fête du MIMI-BIRTHDAY, moi aussi l'année 2016 et l'année 2014 ont ma préférence. Comme ça l'a déjà été écrit et je le pense aussi, le MIMI-BIRTHDAY est une grande fête, un grand hommage et événement très POPULAIRE pour la plus populaire des artistes de la chanson française ! Merci les amis de MIMI, vos partenaires et les fans et encore bon anniversaire, Mireille.

    RépondreSupprimer
  5. Avec nos excuses pour la validation tardive de votre message, entre les plusieurs centaines de messages sur la page Facebook à modérer et en messagerie privée où nous répondions en temps réel toute la journée du 22 juillet de 9h à minuit et la mise à jour de l'article, nous n'avons pas été voir dans les spams en soirée ! En effet, les messages avec lien pour des raisons de paramétrages de sécurité n'apparaissent pas dans les commentaires en attentes. Mais les Spams.

    RépondreSupprimer
  6. Romuald Chevremont.23 juillet 2016 à 20:25

    Le terme populaire est en effet celui qui vient à l'esprit en regardant l'intégral du "MIMI-BIRTHDAY 2016" sur le blog, votre Facebook et celui de vos participants amicaux et réseaux sociaux ! Il n'est pas un vain mot avec le "MIMI-BIRTHDAY" et cette édition 2016 plus que jamais le démontre avec brio. Et cela pour l'anniversaire d'une véritable artiste populaire. Chère Mireille, j'ai déjà écrit hier un message sur le FB des amis de MIMI, je ne peux m’empêcher de réitérer la chose aujourd'hui. Alors comme le dit la chanson qui tourne quand on arrive sur ce superbe blog des amis, HAPPY BIRTHDAY, à vous Mireille

    RépondreSupprimer
  7. Romuald Chevremont.23 juillet 2016 à 20:25

    Le terme populaire est en effet celui qui vient à l'esprit en regardant l'intégral du "MIMI-BIRTHDAY 2016" sur le blog, votre Facebook et celui de vos participants amicaux et réseaux sociaux ! Il n'est pas un vain mot avec le "MIMI-BIRTHDAY" et cette édition 2016 plus que jamais le démontre avec brio. Et cela pour l'anniversaire d'une véritable artiste populaire. Chère Mireille, j'ai déjà écrit hier un message sur le FB des amis de MIMI, je ne peux m’empêcher de réitérer la chose aujourd'hui. Alors comme le dit la chanson qui tourne quand on arrive sur ce superbe blog des amis, HAPPY BIRTHDAY, à vous Mireille

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire chère Mireille. Continuez à nous émerveiller par votre talent et votre gentillesse. Je vous suis fidèle depuis vos débuts et je n'ai jamais été déçue. Nous ne pouvons que reconnaître votre grand professionnalisme . Merci à tous ces fans qui nous permettent de vous suivre. Grand merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  9. Colette, Chantal et Claudette.24 juillet 2016 à 00:24

    Un très bon anniversaire à Mireille Mathieu, pour ses ... "20 ans". Vous restez éternellement jeune. HAPPY BIRTHDAY. ET un grand merci et bravo pour ce superbe article. Magnifique. Un grand succès sur Facebook, nous avons vu, avec des milliers de réactions et plusieurs centaines de petits messages pour l'anniversaire de Mireille ! Bravo ! (Des admiratrices de MIMI, Souvenirs TV fin 2015, merci encore, Bises à vous Jean-Philippe et Mattieu à bientôt)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ,
    Merci pour vos articles et liens en rapport avec l'anniversaire de Mireille , ce fût un anniversaire très touchant dans tous les sens du terme , autant pour Mireille je pense que pour nous .
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ,
    Merci pour vos articles et liens en rapport avec l'anniversaire de Mireille , ce fût un anniversaire très touchant dans tous les sens du terme , autant pour Mireille je pense que pour nous .
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.