jeudi 8 septembre 2016

Mireille Mathieu - Moscou, septembre 2016. (2eme partie)

Pour voir la première partie de l'article, cliquez ICI.


En photos et en vidéos





















Mireille Mathieu 02.09.2016 Moscow Red Square 


Mireille Mathieu 03.09.2016 Moscou - Une vie d'amour en duo avec Tamara

Diffusé en direct, le 4 sept 2016 ! Mireille est à partir de 1h15 minutes.
Une diffusion en direct sur le Web de la cérémonie de clôture du festival de Musique Militaire internationale à Moscou.


 ***


***
Vous aimez cet article ? Cliquez sur "J'AIME", "LIKE" "PARTAGER" "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). 

4 commentaires:

  1. Mme Mathieu toujours aussi populaire. Une artiste enracinée dans la francophonie et elle fait honneur a tous les francophines

    RépondreSupprimer
  2. Merci toujours très pro, un grand plaisir de lire votre blog, et même si je découvre le nouveau blog, Janet, je suis heureuse de voir Mireille à l'honneur. Je vous ai envoyé des captures d'écrans de 2008 à 2012, j'espère que ceci vous intéressera ; dans tous les cas : affligeants et toujours par les mêmes bobos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Et aussi pour vos emails, merci pour les scans des magazines. Et bonne journée.

      Supprimer
    2. J'aimerais vous faire parvenir pas mal de choses pour partager sur votre blog.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.