jeudi 13 octobre 2016

Janet Jackson enceinte fait la une de "PEOPLE" !

Photo, source : "PEOPLE" tous droits réservé. 
Janet Jackson qui va bientôt être maman est rayonnante et splendide.

"The Ultimate Icon" confirme donc ainsi officiellement sa grossesse pour la première fois. Jusqu’à présent elle avait uniquement dit tout en substance qu'elle et son mari allait fonder une famille. Le hasard des choses a fait que ceci est arrivé alors que la méga star avait commencé une tournée mondiale prévoyant entre 125 et 140 concerts dans le monde. À ce niveau on peut véritablement parler de réelle tournée aux quatre coins du monde. Il a donc fallut tout reporter en avril 2016, pour une reprise probablement pas avant août/septembre 2017.

À 50 ans la chanteuse confirme donc officiellement sa grossesse en montrant son ventre qui grandit.  "Nous remercions Dieu pour notre bénédiction", a dit Janet "The Queen of pop" !

Au cours des derniers mois, Janet Jackson n'a fait quasiment aucune apparition sauf pour de très récentes courses à Londres dans un magasin de luxe spécialisé pour les bébés et par voie de conséquence, les  futures parents. "Elle est super excité au sujet de sa grossesse et se porte très bien," rapporte une source proche de la famille Jackson, qui indique aussi  "Elle se sent vraiment très bien en tout point"

Pour en savoir plus sur la façon dont Janet Jackson se prépare à devenir maman, acheter le prochain  numéro "PEOPLE", dans les kiosques vendredi. Cette photo qui illustre cet article est magnifique, il y en aura très sûrement d'autres dans le magazine. En attendant de voir Janet et son bébé, inutile de dire que tous les plus grands médias dans le monde veulent l’exclusivité.

***

***

"ADTY" 2015.
Les meilleurs critiques pour un Album Pop : "UNBREAKABLE".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...