vendredi 6 janvier 2017

Janet Jackson donne naissance à un garçon, Eissa.


L'ultime icône Janet Jackson a donné naissance à son premier enfant, un garçon nommé Eissa ! 
Le fils de Janet Jackson est déjà entouré de beaucoup d'amour et d'adoration à seulement trois jours. La nouvelle a été annoncée le 3 janvier 2017 par ENEWS ! Une nouvelle confirmée officiellement. "Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont ravis d'accueillir leur enfant ; Eissa Al Mana dans le monde", a déclaré son représentant dans un communiqué. Janet a eu un accouchement sans problème ni stress et elle prend du repos confortablement. Pas plus de détails disponibles pour le moment.



Eissa est la forme arabe de Jésus. Comme Jésus, Eissa signifie «le seigneur est le salut». Le nom du sauveur chrétien a de nombreuses variantes à travers le monde, y compris Yasu, Yeshua et le populaire Joshua. Le plus célèbre porteur du nom était probablement Isa Celebi, un prince ottoman du XIVème siècle.



1 commentaire :

  1. Une naissance est toujours une belle et grande nouvelle. Félicitations aux parents. J'imagine que Janet Jackson qui est totalement accomplie sur tous les points doit être aux anges d'avoir un enfant à 50 ans. Elle a tout, car en effet un enfant, c'est l'accomplissement de la vie, et elle a enfin pu le faire. Et ses fans ont bien compris cela, et ils attendent la reprise de la tournée sûrement pas avant l'été 2017.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...