lundi 16 janvier 2017

Janet Jackson - La maman de Janet va rendre visite à son petit fils.


Le 3 Janvier, Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana, ont accueilli leur premier enfant ensemble, un fils : Eissa. « C'était un accouchement sans problème », indique une source proche de la Reine de la Pop et Incassable icône, dans le dernier numéro d'Us Weekly. « Janet a pris soin de se reposer. »


Maintenant, la nouvelle maman de 50 ans et son bébé vivent "une vie somptueuse". Les infirmières engagées par son mari font en sorte que Janet se repose dans les meilleures conditions, et veillent au bien-être du bébé.

La maman de Janet Jackson : Katherine, a l'intention de rendre visite à son nouveau petit fils et sa fille, et se verra rejoindre par le grand frère Jermaine. Par la suite, les autres membres de la très grande famille de Janet viendront progressivement.


Janet doit maintenant prendre du repos dans l'attente de reprendre des forces pour une reprise de la promo de son album "UNBREAKABLE", peut-être dans une version 2.0, ainsi que la reprise de ses concerts.
Aux USA et Canada, les villes et concerts ont été maintenus en attendant de nouvelles dates. En Europe, un nouveau calendrier sera mis en place, vu que "Live Nation" et Janet ont fait procéder aux remboursements des billets. Janet a promis sur ses réseaux sociaux de remettre le passage en Europe en place, mais elle ne savait pas encore à ce moment-là (début avril 2016). Enfin les tractations pour des dates en Asie, Australie, Amérique latine, et Afrique vont reprendre. La tournée prévoyait entre 100 et 120 concerts. Il y en a déjà eu 40 qui ont eu lieu d’août 2015 à novembre 2015, aux USA, Canada, et Japon. Et Dubaï en mars 2016. Reprise probablement pas avant le courant de l'été 2017 voir le début de l'automne 2017.



3 commentaires :

  1. Alexandre S; Paris17 janvier 2017 à 14:43

    Magnifique Janet, superbe le tableau de famille. Il me semble finalement que Tito est le seul à n'avoir jamais fait une tentative en solo. Les autres si, et parfois, plusieurs fois, mais sans succès. Janet et Michael sont des icônes, Queen et King. Et il y a eu la brève tentative des "3T" les fils de Tito, début des années 90, avec un album qui a très bien pris en Europe, car aux USA, ça a été l'inverse un flop ! Succès uniquement en Europe du reste (avec deux duos avec Michael, ça aide). Le deuxième album des années après, (2004) fut un énorme flop. ils espéraient pour cet album un duo avec Janet, mais il n'a pas été fait par manque de temps (officiellement) de Janet en Promo aussi en 2004. Puis une compilation en 2005.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourra dire qu’il nous a fait attendre. Cela fait des années que Tito Jackson évoque la sortie d’un album. Il lui est arrivé de partagé quelques chansons solo sur le Net. ET c'était le 21 décembre 2016 que le premier album solo est sorti, chez Sony Music Japan. L’opus est disponible sur la plateforme iTunes Japan à cette date et très rapidement partout dans le monde. Mais il ne semble pas qu'il fera mieux que ses 6 frères et sœurs, qui n'ont jamais réussi à obtenir les succès de Michael et Janet

      Supprimer
  2. Murielle Baseille18 janvier 2017 à 16:34

    Merci pour votre blog, c'était déjà un énorme succès, et il faut bien reconnaître que la nouvelle formule où version fait encore bien plus fort. Bravo.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...