jeudi 9 février 2017

L'amour ne se fera jamais sans les Jackson's !



XPOSURE/AKM-GSI
Janet Jackson et Wissam Al Mana ont accueilli leur premier fils, Eissa Al Mana, le 3 janvier à Londres. « Janet a eu un accouchement sans stress et sans problèmes et prend du repos confortablement », indiquait son représentant à l'époque. Trois semaines plus tard, la chanteuse de 50 ans, «Rhythm Nation», a été photographiée pour la première fois depuis qu'elle était mère lors de ses achats dans la boutique de vêtements de luxe pour enfants Blue Almonds.

La célèbre artiste au plus de 400 millions de disques vendus (plus de 160 Millions d'albums et plus de 240 millions de singles) n'a ensuite fait aucune autre apparition depuis ce shopping. Mais, mardi, elle refait surface dans un magasin de fleurs du nord de Londres. « Le directeur du magasin a aidé à transporter les achats de Janet dans son véhicule avec chauffeur qui attendait à l'extérieur du magasin », explique une source à "E! News". En outre, la nouvelle maman semblait « heureuse et saine » comme une belle fleur.

Tous les couples qui ont eu des enfants savent qu'il faut du temps pour que la maman retrouve ses formes et toutes ses forces, Janet démontre que malgré un premier enfant à 50 ans, elle va très bien, il lui faudra encore du repos pour envisager un entraînement de remise en forme pour la reprise de son "UNBREAKABLE WORLD TOUR". Bien sûr, il y aura toujours des ignorants sur un sujet aussi naturel que beau, et source de la vie sur terre pour ne rien y comprendre.



XPOSURE/AKM-GSI
Cette rare sortie publique a eu lieu un jour après le passage de sa mère de 86 ans, Katherine Jackson, et sa sœur de 66 ans, Rebbie Jackson dans son hôtel particulier de Londres, une des nombreuses propriétés du couple dans le monde.  « La famille reste proche, l'aide et apporte du soutien à Janet », dit une source. Katherine et Rebbie ont quitté l'hôtel particulier de Janet après quatre heures de visites.

Wissam le papa, quant à lui, n'a pas été photographié depuis l'arrivée d'Eissa.

Janet et Wissam se sont rencontrés en 2010 et mariés secrètement deux ans plus tard. « Nous nous sommes mariés dans le cadre d'une cérémonie tranquille, privée et belle », expliquaient les mariés après avoir échangé leurs vœux. « Nos cadeaux de mariage ont été à notre demande des contributions à nos organismes de bienfaisance préférés"

Les enfants ont toujours été importants pour Janet. Comme elle l'a dit à Piers Morgan en 2011, pendant de nombreuses années, des amis lui disaient : « Oh, vous feriez une grande mère. » Quand elle demandait pourquoi, ils répondaient : « Vous êtes très bonne et vous prenez soin des gens tout le temps. »




Ainsi, il n'est pas surprenant qu'elle soit « totalement amoureuse » de sa maternité.

Comme une source l'a déclaré le mois dernier, "elle prend du temps pour être uniquement avec son bébé en ce moment, et c'est tout ce qu'elle veut vraiment pour l'instant."

Janet privilégie la famille par-dessus tout. « Elle a embauché de l'aide à la maison et son mari a participé à mettre en place tout cela. C'était une grossesse difficile, mais elle est bénie et a un bébé en bonne santé » ... "Elle est tellement excitée d'être une maman." A déclaré une autre source.



Source de l'article : "Enews". 


***



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...