mercredi 23 août 2017

Mireille Mathieu à Moscou - festival Spasskaya Tower 2017 (1)


On débute par un article dont la source est : lalibre.be, puis une série de photos de Mireille à Moscou dont les sources sont : Ria.ru, be, vm.ru, rg.ru. À très vite pour la suite.







Source : ria.ru.Cliquez ICI.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement intende

***

-La chanteuse française ne sort plus d'albums, mais elle est adulée par des millions de fans et notamment les Russes qui pourront venir l'écouter par dizaines de milliers le 26 août sur la place Rouge.

-Après un 15 août sous le soleil de Saint-Tropez, où elle a fait le grand écart entre le Club 55 et l'église Notre-dame de l'Assomption en chantant à chaque fois de manière improvisée, la demoiselle d'Avignon est partie pour la Russie afin de participer au 10e festival de musique militaire sur la place Rouge de Moscou.

-Dans ce cadre, elle a donné une interview à des journalistes russes à son arrivée à l'aéroport Sheremetyevo. Âgée de 71 ans, Mireille Mathieu a toujours cultivé son jardin secret, ne s'épanchant jamais sur sa vie et accordant peu d'entretiens à la presse. Avec le public par contre, elle est d'un naturel désarmant. Les fidèles de l'église de Saint-Tropez ont ainsi pu l'entendre chanter dans le lieu saint : "comme vous le savez, je suis très catholique. J’ai donc profité d’un séjour ici pour visiter Notre-Dame-del’Assomption. Je n’ai pu m’empêcher d’y chanter du Haendel et mon Santa Maria. C’était merveilleux ! ", a-t-elle expliqué ensuite aux passants étonnés.

-Depuis quelques années, elle ne quitte plus ses lunettes de soleil, ce qui ajoute encore à la chanteuse qui a vendu depuis le début de sa carrière une centaine de millions de disques. Mireille Mathieu, Beyoncé, même combat ?

Source : lalibre.be. Cliquez ICI.


***

NDLR : 
-"Cet article de "La libre.be" du 23 août 2017  fait à la limite "désinformation" et ne semble pas pendre en compte, va savoir pourquoi, que Mireille propose rien que pour la France, depuis 2012, la 3e édition de "MM-Piaf" ! En 2014, le triple Best of "une vie d'amour". Chez nos marchands de journaux, avec le magazine "Nous deux" : le CD "le bonheur en chansons". Pour la tournée française de 2014, un double Best of spécial jubilé vendu uniquement pendant les concerts ! puis 2015, l'album "MM Olympia 67/69", avec l'enregistrement inédit de 1969, Fin 2015 "Mireille Mathieu Noël", en 2016 une autre réédition, "Mireille Mathieu - Morricone" avec un collector de l'album vendu via le store de Sony Music uniquement ! Fin 2016 une version en deux CD de son Best off "une vie d'Amour"Enfin pour 2017, le 24 novembre prochain sortira un double CD "Made in France" qui regroupera les plus grandes chansons françaises de Mireille, connues dans le monde. Et un projet de CD inédit de chansons classiques pour l'automne 2018 ! sic... Il faudra ajouter à ça de nombreux albums en Allemagne, et cela, depuis bien avant 2012, y compris un coffret triple DVD en Allemagne fin 2014 !  Nous avons souvent des messages en commentaires sur la page : "Les Amis de MIMI" (no official) qui font penser à cet article que l'on peut prendre au sérieux de prime abord, mais finalement totalement ubuesque pour des fans qui demandent, à quand un CD, "pourquoi nous ne la voyons plus à la télévision"... Mais c'est compréhensible avec 200 000 inscrits, s'ils viennent rejoindre "les amis de MIMI" sur Facebook no official page (presque 200 000 inscrits depuis septembre 2011) et "Les Amis Le Blog" (proche des 1 million de visites depuis le 4 juillet 2012), c'est justement car ils cherchent des informations ! Mais ici, c'est plus que surprenant de la part d'un site journalistique ! Cela démontre combien il faut répéter régulièrement encore et encore les informations en permanence sur les nouveautés de Mireille, c'est le but des amis de Mireille Mathieu "(MIMI (No Official page), et en complément sur nos autres réseaux sociaux et "les amis le blog" qui lui détaille plus les informations. Pour être audible l'information doit tourner à grande échelle et en permanence.


Source : vm.ru. Cliquez ICI.
***










Source : rg.ru.Cliquez ICI.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement intended

Photos de Mireille Mathieu sur "le blog des amis". Droits  pour la plus part à : Abilène Disc. 

Et voir aussi le site officiel de Mireille Mathieu !

Cliquez sur l'image ! 

3 commentaires :

  1. Rolande Simonin30 août 2017 à 10:26

    Félicitations pour la couverture du festival cette année encore, sans la moindre comparaison et inégalable. Concernant cet article avec la reprise du sujet de "là libre.be", votre "NDLR" il est bien plus convaincant que l'article de base. Et vous remettez les choses comme elles sont ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...