DIVA - Michèle Torr


En vente depuis le 13 avril le nouvel album studio de Michèle Torr est classé successivement 40ème puis 31ème, 32ème, 45ème, 36ème des ventes en variété française sur Amazon SANS AUCUNE PUBLICITE, il va sans dire que soutenu par les médias, l’album DIVA prendrait de l’ampleur ! Pour le moment il est en chute vertigineuse sur Amazon, Absent maintenant du classement variété française il s'effondre dans le classement général en musique des meilleures ventes d'Amazon : 6.643 (le 25/04/2015). L'album "DIVA" n'est de ce fait pas dans le Top album officiel, des meilleurs ventes d'albums en France pour le moment.


Liste des chansons :

Je ne veux chanter que l’amour (Guy Mattéoni)
Tout l’amour du monde (Michèle Torr/Guy Mattéoni)
Haute-fidélité  (P.Loiseau/P.Delépine)
Je ne veux que toi (C.Aznavour)
Ils s’aiment, et alors? (D.Lelait/G.Mattéoni)
Quand tu m’aimes (C.Aznavour)
All I want is you
Route 66 (A.Turban/M.Santangeli)
Il se peut que je t’aime encore (S.Makhno/C.Dumont)
Qu’est-ce qu’ils disent ? (M.Torr/D.Mecca)
Diva (G.Chelon/A.Dona)


Merci à Michèle pour cet album studio... Et félicitations aux grands noms qui ont contribué à en faire un gage de qualité... Même s'il n'est pas à mon sens son meilleur album.


Télévision : Michèle fait la promotion de son CD aussi bien à la radio, que dans la presse, mais aussi à la télévision. Souhaitons que la grande émission en prévision, permettra à son CD de connaître le succès qui lui manque très sérieusement pour le moment, depuis son lancement il y a 2 semaines.


MICHELE sera l'invitée de Michel DRUCKER pour un VIVEMENT DIMANCHE Spécial Michèle TORR.

Vous la retrouverez donc sur le canapé rouge le dimanche 7 juin, juste une semaine avant le Casino de Paris.
Enregistrement de cette émission le mercredi 3 juin.

Vivement dimanche Spécial Michèle TORR change de date en raison du Tournoi de Roland Garros.
Michèle Torr sur le canapé rouge de Michel Drucker un peu plus tôt que prévu.
Enregistrement de l'émission au studio Gabriel le Mercredi 27 Mai à 13h.
Diffusion de l'émission le dimanche 31 Mai. 

Nouveau changement ! La diffusion de l'émission est pour le dimanche 21 juin  2015 (la date vient de changer et d'être confirmé par l'équipe de Vivement Dimanche, le 12 mai 2015) ce sera le jour de la fête de la musique!



Après son concert unique à l'Olympia en janvier 2015. Une offre de surclassent (catégorie 1 au prix de la 2, etc...) en novembre 2014 avait été proposée, pour permettre de finaliser la vente des 2000 billets.
La première partie du concert pour cet Olympia, c'est Zize qui a retenu l'attention de Michèle Torr. Un choix malheureux qui ne laissera pas un souvenir impérissable et loin delà ...

Michèle Torr et son équipe sur scène : choristes - Emmanuelle REY et Vanessa JUAREZ, Guitare - David MIRALLES JOUVE, Batterie - Pierrick LAMBERT, Violon - Céline PORRON, Guitare - Eric HAZARD, Basse - Antoine ROGNON, Claviers - Laurent MARC, Chef d'orchestre, arrangeur - Guy MATTEONI. La prestation fut plus que convenable, mais rien de véritablement grandiose. Après une introduction musicale toute en douceur faisant la part belle au violon, c'est dans une tenue noire "entre fille et garçon" que la chanteuse est apparue. Et ouvre avec le titre "DIVA" modifiant le couplet final pour l'adapter à une chanson de début de spectacle (et non de final comme c'est le cas sur le cd). Puis, "Je ne veux chanter que l'amour" le second titre. Parmi les autres titres, une reprise une chanson peu connue d'Edith Piaf : "T'es l'homme qu'il me faut... « Discomotion » le titre est suivi de « A mon père » ... Michèle explique sobrement que, quelle que soit notre religion, nous n'avons qu'un seul Dieu, celui de la tendresse ... « J'en appelle à la tendresse » ! « Chanter, c'est prier », « J'aime », « Je ne veux que toi », « Ils s'aiment, et alors ? », son plus grand tube à 3 millions d'exemplaires vendus dans le monde : "« Emmène-moi danser ce soir », un medley : « Une petite Française », « Cette fille, c'était moi », « Lui », « Une vague bleue », « Midnight Blue » et « Je m'appelle Michèle ».



On retiendra un concert agréable, de beaux jeux de lumière et une artiste très à son aise.

Les prochains concerts parisiens de Michèle Torr :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...