mardi 18 avril 2017

Janet Jackson a dévoilé un selfie avec son fils Eissa !

© Capture d'écran Twitter et Facebook Janet Jackson. Réseaux officiels Janet Jackson. 

Janet Jackson the ultimate icon, a dévoilé un selfie avec son fils, première photo de son fils et de Wissam Al Mana. Janet n'a donc accepté aucune des offres pour obtenir l'exclusivité de la première photo par les magazines extrêmement nombreux et plus que généreux. Bravo Janet !

Janet Jackson avait un temps disparue des réseaux sociaux, ce qui avait inquiété ses fans. Mariée au milliardaire qatari Wissam Al Mana, elle avait publié un message sur son compte Twitter en novembre dernier afin de les rassurer. "Coucou tout le monde... Ça fait un moment... Mais je suis toujours à l'écoute... Je reçois votre amour et vos prières... Merci... Et je vais bien... Al Hamdu lillah", avait-elle déclaré. En janvier dernier, Janet accouchait de son tout premier enfant, le petit Eissa.





***
Eissa avec son papa !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...