mardi 11 avril 2017

Janet Jackson séparation d'avec son mari ?


Les mariages, les naissances et hélas les séparations font partie de la vie !  


Il semblerait que Janet et Wissam se séparent. Mais à ce jour, Janet n'a fait part d'aucun message avec l'assurance de l'information, pas plus du côté de Wissam. En effet, quand Janet passe un message sur ses réseaux sociaux, elle indique depuis plus de 3 ans : "From My Lips" (traduit: "De Mes Lèvres") ce qui confirme que le message est bien d'elle. L'information qui tourne partout depuis plus de deux jours et a presque permis à Janet de battre son propre record du plus grand nombre de recherches sur internet (Janet Jackson a été listée en 2004 dans le Guinness World Records comme la « plus recherchée dans l’histoire d’Internet » et « la plus recherchée sur le site d’information américain News Item ») ! Déjà, nous attendions d'entendre ou lire un message de Janet. Mais conforme à ses habitudes, elle protège sa vie privée et ne répond pas pour le moment. De même qu'elle a refusé toutes les offres payées en MILLIONS de dollars pour obtenir les premières photos de Janet et son enfant, même son frère Michael l'avait fait pour le premier de ses enfants le tenant dans ses bras.

Janet Jackson et son mari, Wissam Al Mana, se séparent, a déclaré ABC à ABC News.

Une source a informé que Janet et Wissam ne divorcent pas, mais se séparent.

1 : Janet Jackson, Wissam Al Mana révèle un mariage secret
2 : Janet Jackson accouche de son 1er bébé à 50 ans
3 : la nouvelle de la séparation vient quelques mois après que Janet Jackson, âgé de 50 ans, ait donné naissance au premier enfant du couple - un fils nommé Eissa Al Mana :

En janvier, un représentant a confirmé à ABC News dans un communiqué que "Janet avait eu un accouchement saint et sans stress".

***

 C'est au côté de Wissam Al Mana, que Janet Jackson, dont la fortune a été estimée à plus de 1,3 milliard de dollars en 2013, file le parfait amour. Le multi-milliardaire qatari âgé de 42 ans aujourd'hui et la diva se sont rencontrés en 2010, mais ont tenu leur relation secrète durant presque trois ans. Soucieux de protéger sa vie privée, le couple s'est marié en toute intimité en 2012, laissant la presse spéculer sur leur idylle.

Il s'agit du troisième mariage pour Janet Jackson, dont l'union avec le chanteur James DeBarge a été annulée en 1985. En 1991, elle a épousé le réalisateur Rene Elizondo Jr., mais ils ont gardé leur relation en secret jusqu'à leur divorce en 2000. Puis elle vivra sans remariage avec le compositeur, producteur, chanteur : Jermaine Dupri son compagnon pendant 7 ans.

***

La presse people (à prendre avec les précautions d'usages) avance plusieurs versions des circonstances de cette séparation. Le New-York Post assure que Wissam Al Mana tentait trop de la contrôler, insistant pour qu'elle s'habille pudiquement et assagisse certaines chorégraphies. Il est évident qu'ils n'ont pas dû voir l'un des 41 premiers concerts du "UNBREAKABLE WORLD TOUR", car des titres comme par exemple "IF", "Nasty" ... Qui ont des chorégraphies très hot à la création même des titres. Pour le "Unbreakable World Tour" les gestes étaient encore plus suggestifs. Pour ses vêtements de scène, elle porte ce que les jeunes aiment en ce moment cela porte comme nom des sarouels. Enfin, elle considère à 50 ans que ce type de vêtements de scène est plus adapté que ceux des années 90 à 2008 ! Déjà pendant la tournée "NUMBER ONE" de 2011 à 2012, elle portait des vêtements qui tranchaient avec le passé, et déjà plus couvert. 
Par contre, il lui aurait demandé qu’elle ne tourne pas certains clips. Au fil des semaines, elle aurait senti qu'il l'éloignait de trop de ses fans. Janet a toujours fait d'important sacrifice pour mettre ses admirateurs et fans parmi les choses les plus importantes pour elle.

C'est ainsi Janet qui aurait pris la décision de mettre un terme à cette relation. Et concernant l’avenir du petit Eissa, âgé de seulement trois mois, tout a déjà été réglé : il restera vivre avec elle. En ce moment à Londres, là où la méga star et ultime Icône habite actuellement.

En effet, mariages, naissances et hélas les séparations font partie de la vie !
Il n'y a bien que les personnes qui confondent la vie véritable, familiale... , avec la vie sur un ordinateur avec des amis fictifs, pour ne pas le comprendre. Du reste comment le pourraient-ils enfermer dans une bulle virtuelle avec quelques personnes qui la quitteront au premier petit frémissement négatif ?

***



Si cela est vraiment confirmé. (Par un message de Janet sur ses réseaux sociaux avec la mention "From My Lips") ! Il faut savoir que Janet et Wissam ont signé un contrat de mariage, selon des sources sûres de TMZ. Janet Jackson avec une fortune de plus d'un milliard trois cents millions de dollars est "trois fois moins fortunée"  (* en bas de l'article le détail de la fortune de Janet en 2013 lors de son entrée dans le club très fermé des milliardaires du showbiz avec plus de 1,3 milliard de dollars de fortune) que le père de son fils, qui lui tourne dans les 4 milliards avec de nombreuses entreprises au Qatar et ailleurs. Mariés depuis 5 ans et 2 mois, si l'ultime Icon et le multi-milliardaire viennent à franchir un important palier de plus du contrat : le divorce ! La star pourrait obtenir jusqu'à 500 millions de dollars. Amenant sa fortune à plus de 1,8 milliard de dollars.

Dans tous les cas, nous souhaitons à Janet et Wissam de garder les meilleurs des relations, pour le petit Eissa, bien sûr, pour eux-mêmes aussi. Janet a gardé de très bons rapports avec Jermaine Dupri son compagnon (ils n'étaient pas mariés) pendant sept ans. À l'époque, on pouvait penser que la séparation était due à la collaboration artistique de Janet avec Dupri (2005 à 2008), elle l'était, mais surtout le fait qu'il voulait trop intervenir dans la carrière de Janet a fini par provoquer son départ en 2009 après 7 ans ensemble. Janet, à l'époque, avait rapidement confirmé la rupture lors d'une interview à la radio.


Attendons que Janet Jackson selon sa formule consacrée : "From My Lips" donne sa confirmation ou pas, (si c'est vrai, séparation ou divorce ?). Voir sa version des faits, mais pour cet exercice, ceci est très peu probable, Janet ne donne aucune information sur sa vie privée. Ou au compte goutte. Et personne ne peut la manipuler ou en faire une marionnette. Janet Jackson ne fera que ce qu'elle souhaite et rien de plus, pour protéger son enfant et elle-même.

Il était difficile de ne pas parler de ceci avec les réserves d'usages et l'attente de la confirmation officielle (ou non) qui n'existe pas pour le moment ! Pour notre part, nous attendrons maintenant de voir si Janet communique ou pas sur le sujet, voir Wissam, dans le cas contraire rien ne sert de parler ou écrire en reprenant des rumeurs non confirmées ou de la presse people, des fragments d'informations, des détails sans intérêts etc ... 

Sauf d'aimer le voyeurisme dans la vie privée des artistes que l'on aime, ce qui tourne au fanatisme, chose que nous laissons à d'autres.

***



43 ans de carrière et un joli pactole au compteur ! Alors que Janet Jackson jouissait déjà depuis des années d'une fortune de plusieurs centaines de millions de dollars, Janet Jackson est depuis mai 2013 selon "Variety" à un nouveau cap et pas des moindres. Janet est milliardaire officiellement. Et ce, avant la sortie de son onzième album et le début de la tournée du même nom : "UNBRAKABLE, la création de son label : "Rhutm Nation" et de "UNBREAKABLE DIAMAND" !

Selon "Variety" qui réalise un classement catégorie par catégorie des plus grandes fortunes, Janet Jackson a empoché (à la date de fin 2012) 280 millions de dollars en vente d'albums grâce aux succès de ses dix opus et deux versions Remix, dont "Control" (plus de 20 millions d'exemplaires vendus à ce jour) , "Control Remix", Rhytm Nation 1814" (plus de 24 millions d'exemplaires vendus à ce jour) "janet" (plus de 30 millions d'exemplaires vendus à ce jour), "janet Remix" et deux best of, ainsi que 110 millions de dollars pour les singles et a empoché 82 millions dollars grâce à ses livres et à ses droits d'auteurs sur sa musique. Ses tournées mondiales lui ont rapporté 488 millions de dollars supplémentaires et les produits à son effigie lui ont également permis de gagner 81 millions de dollars. À cela viennent s'ajouter 304 millions de dollars grâce à ses rôles au cinéma... Au total plus de 1,3 milliard de dollars, autant de chiffres qui pourraient faire tourner la tête à plus d'une star, mais certainement pas à Janet, l'utime îcone !

4 commentaires :

  1. Romain B. Paris12 avril 2017 à 02:50

    Vu la conclusion, je déduis que vous n'aborderez plus le sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf si Janet ou son mari communique sur le sujet. Si non en effet il est inutile d'ergoter ! Même si au moins nous vous informons sur un sujet que nous, nous connaissons !

      Supprimer
    2. Ronan de Bretagne13 avril 2017 à 01:47

      L'Afp à repris l'information pourtant. Non ?

      Supprimer
    3. Ils ont repris les informations des tabloïdes, mais en aucun cas d'une source officielle proche de la chanteuse, de son mari ou d'un représentant. Après avoir fait courir le bruit qu'elle avait, un cancer de la gorge début 2015 par les mêmes tabloïdes, on a appris que finalement (et heureusement) un mois après de source officielle par Janet dans une vidéo sur ses réseaux sociaux qu'elle allait fonder une famille, et donc avoir un enfant. Et devoir reporter sa tournée ! sic.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...