dimanche 28 mai 2017

Mireille Mathieu - Concerts 2017 !

10 commentaires :

  1. Rémy Marriette28 mai 2017 à 13:34

    Mireille de retour sur le blog après deux mois d'absence ! Comme quoi votre succès est total avec votre nouvelle version du blog. Bientôt 1 million de visites probablement en seulement 5 ans, cela vous fait quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ronan de Bretagne28 mai 2017 à 13:54

      Vous pouvez ajouter l'incroyable aventure de la page "Les amis de MM", bientôt 200 000 inscrits ! (elle est déjà à plus de 188 000). Je me souviens des débuts en octobre 2011. Belle aventure. Le plus efficace moyen de communiquer des infos sur Mireille à un nombre de personnes incroyables, aucun blog ne peut atteindre 40 000, 60 000, 100 000, 160 000 personnes avec une publication unique ! (Ni même un site du reste.)

      Supprimer
    2. (@Rémy)Rien de spécial, faire de nouvelles rubriques, un gros sondage sur FB. Cela étant dit, le blog tournait déjà à plus de 600 visites par jour avant sa transformation en "généraliste" maintenant largement plus de 1000, ce sont des moyennes, la semaine dernière, nous avons eu deux pointes une à plus de 2 300 et deux autres à plus de 1400. Cela arrive régulièrement. Et si l'on "s'endort" un peu trop, il peut y avoir une baisse de la moyenne générale, mais ça repart très vite, avec de nouveaux articles. Si vous êtes satisfait et bien merci de faire suivre, partager etc ... Et l'on sera de plus en plus nombreux pour notre plaisir commun à vous et à nous.

      Supprimer
    3. Flavien et Paul28 mai 2017 à 16:38

      On aime votre blog, car il est sincère, fait son chemin et avance si vite que ça en est incroyable. Continuer comme ça à nous distraire, informer, dans la joie et la bonne humeur.

      Supprimer
    4. Oui tout à fait ça. Bien heureux de voir Mireille dans un article, mais il est vrai qu'il n'y a pas d'actualité la concernant pour le moment. Mais sans en venir à écrire du vent en attendant, vous pourriez faire des articles rétro ou autres comme vous savez si bien le faire pour Mireille et tous les sujets que vous traitez. Bravo des succès mille fois mérités !

      Supprimer
  2. Mireille reste incontournable parmi les chanteuses françaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et promis, on va faire des articles sur MIMI, même en cette période plus "creuse" et en attendant la fin 2017 ses concerts et il semble un nouveau CD studio en France (et probablement pour d'autres pays), le premier depuis 2005 ! Restera à voir l'accueil du public. Et aussi où en faire la promo dans un pays où les émissions de variétés sont de moins en moins nombreuses chaque année. Le reste étant des téléréalités shows et concours. La page "les amis de MIMI (No official)" sur FB continuera pour le moment comme cela avec beaucoup moins de publications, dont les portées n'ont jamais été aussi impressionnantes. Le post du 8 mars pendant la série de concerts de Mireille atteint 10 000 "Jaime" 460 commentaires, pas loin de 500 partages et surtout il atteindra 160 200 personnes ! La page FB "les amis de MIMI (No official)" en elle-même aborde le cap des 180 000 (188 000 à ce jour). Les posts sur la page depuis fin juillet 2016 ne cessent de prendre de l'importance, avec de plus en plus de "J'aime" de réactions. Ainsi, ils touchent 40 000, 50 000, 60 000 ... 100 000, ... 160 000. Preuve comme l'indique Claude que Mireille reste incontournable. Nous n'en avons jamais douté.

      Supprimer
  3. Virginie Thomas30 mai 2017 à 19:09

    Merci beaucoup, cela fait très plaisir de retrouver MIMI après deux mois d'absence sur votre blog, mais il est vrai que vous aviez de nombreux sujets à traiter. Et l'actualité de MM est calme pour le moment. Heureux d'apprendre que vous allez faire des articles en attendant la fin de l'année 2017, nouveau CD et concerts. Pour ma part, je vous donne mon avis sur la nouvelle version du blog depuis quand même deux ans et qui fut progressive... Génial ! Hâte de voir de nouvelles rubriques. Je constate comme tout le monde que le blog qui n'a pas encore 5 ans (ou qui n'a que seulement presque 5 ans) flirte avec le million de visites. Quant à votre page pas loin de 200 000 en moins de 6 ans ! Félicitation. Ps : à quand la présentation des CD's livrets qui devait commencer par Dalida ? J'ai cru comprendre que vous aviez récupéré plusieurs exemplaires de chaque. J'ignore si je connais ou pas cette collection, étant fan de Dalida aussi si je ne le possède pas, serait-il possible d'en avoir un ? Combien vendriez-vous ceci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compliments. Pour le CD'S livret de Dalida, c'est gratuit (5 disponibles sous blister en plus du mien pour l'article) quand l'article sera en ligne, les 5 plus rapides pourront en avoir un. En effet, c'est un cadeau d'un lecteur des débuts devenu un bon ami depuis 2014 et marchand de journaux, il avait oublié de renvoyer les exemplaires. Il restera juste les frais en Colissimo à votre charge (par Paypal). En effet, nous n'envoyons plus rien en courrier simple, depuis la perte d'un CD en envoi simple. L'unique du reste, car les lecteurs qui ont gagné des concours demandent toujours en AR ou Colissimo à leurs frais. Là non ! Et le plus surprenant on a appris ça plus de deux mois après l'envoi du paquet. Malgré une réclamation à la poste, on n'a jamais eu de réponse, mon adresse d'expéditeur étant pourtant au dos du petit paquet ... Mais bon ... Voilà à bientôt

      Supprimer
  4. J´attends avec impatience de nouveau en concert de Mireille Mathieu a Bratislava, 27.10.2017!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...